Nouvelle ouverture sur The Village, la boutique Boggi Milano outlet ouvrira ses portes cette fin de semaine.
Amateurs de beaux produits, de tissus italiens prestigieux et d’un style irréprochable, la suite devrait vous plaire.
BOGGI MILANO : L’EXCELLENCE À L’ITALIENNE
Créée en 1939, Boggi Milano, propose des vêtements pour hommes. La marque conçoit et crée une mode masculine et contemporaine en mettant un point d’honneur à soigner tous les aspects, de la production à la distribution. Boggi Milano impose son style très « Dolce Vita » et la qualité de ses produits rayonne à travers le monde entier. La première collection ne verra le jour qu’en 1951. Puis la maison ouvrira par la suite son premier flagship store à Milan en 1964.
Synonyme d’excellence à l’italienne, Boggi Milano ne cesse de se développer à un niveau mondial, afin de séduire toujours plus de businessmen contemporains, modernes et cosmopolites.
Boggi Milano c’est environ 140 magasins implantés dans plus de 31 pays et une volonté à habiller l’homme élégant qui veut se sentir à l’aise en toutes circonstances.
BOGGI MILANO HABILLE L’HOMME ÉLÉGANT
Les collections Boggi Milano naissent de la créativité et de l’expérience de ses designers dotés d’un goût certain pour la mode. La marque propose des produits issus d’un mélange parfait entre recherche de style et qualité des tissus, leur permettant d’offrir aux clients un produit caractérisé par un excellent rapport qualité-prix.
De même, certains tissus sont régulièrement produits en exclusivité pour Boggi Milano par les fabricants de tissu italiens les plus prestigieux.
Boggi Milano relève avec brio le défi d’un mélange magique où l’élégance éternelle de l’habillement formel est associée à des looks plus casual.
BOGGI MILANO & THE VILLAGE
Avis à tous les hommes au style chic, les collections incroyablement chics et de qualité Boggi Milano ne manqueront pas de vous séduire dans notre village de marques.
Mesdames, si vous êtes à la recherche du cadeau parfait pour votre moitié, vous devriez sans aucun doute jeter un œil du côté de Boggi Milano…