GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Vendeur.se à temps partiel – Home and Cook

by Anaïs Mora

Vendeur.se à temps partiel (24h hebdomadaire)     

                                          

Missions :

Nous recherchons pour notre filiale Groupe SEB Retailing un.e vendeur.se pour le magasin Home&Cook de Villefontaine à temps partiel (24h hebdomadaire). Rejoignez nos équipes passionnées qui accueillent, conseillent et aident leurs clients à trouver les produits les mieux adaptés à leurs besoins dans l’univers du petit équipement domestique ! 

Votre rôle ? En tant que vendeur.se, vous placez la satisfaction du client au centre de votre activité, dans le respect du règlement du site. Vous contribuez aux résultats du magasin en fonction des objectifs fixés, sous la direction du responsable du magasin.

A ce titre, vous conseillez les clients, développez les ventes de l’ensemble des produits du Groupe et organisez la mise en scène du magasin sous la direction du Responsable du magasin et de son Adjoint.e.

Vous participez à la réception de la marchandise, à la mise en rayon des produits et la tenue du magasin et organisez aussi la mise en scène des produits sur la surface de vente ainsi que les vitrines.

 

 

Profil :

Issu.e d’une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez de solides connaissances en techniques de vente et une sensibilité pour le merchandising, développées à travers votre expérience dans la vente.

 

Vous avez un bon esprit d’équipe, des capacités relationnelles, pédagogiques, et savez être à l’écoute.

Vous avez le sens du service client. Vous savez être force de proposition. H/F de terrain, vous avez le sens des priorités et sachez réagir rapidement aux imprévus liés au commerce. 

La maitrise de l’anglais est souhaitée.

 

Rejoignez-nous en postulant sur le site Carrières du Groupe SEB :

https://www.groupeseb-careers.com/

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus