GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Tara Jarmon – Ouverture prochaine

by Vincent Favre

Histoire de la marque
 

A l’origine, il s’agit d’une rencontre entre un homme d’affaires,  David Jarmon, et une jeune étudiante canadienne, Tara. En  associant leurs talents, ils donnent naissance à un projet :  une ligne de prêt-à-porter féminin. Il dirige, elle créé, et  donne son nom, son style. Une marque est née. Aujourd’hui,  un vent de nouveauté souffle sur la petite Maison de couture  parisienne. 

C’est au pied du Canal Saint-Martin, entre les murs de  ces ateliers parisiens baignés de lumière, que le style Tara  Jarmon prend sa source. Dans ce lieu sublime, vaisseau  colossal de pierre et de verre, une pépinière de talents  s’attelle à tisser l’univers de la marque. Harmonie, quiétude,  énergie : tout y est pour capter l’air du temps et créer. 

Inspirée par la même énergie, toute l’équipe Tara Jarmon est réunie au gré des cinq étages : petites-mains, atelier, studio  de création, showroom, département bijoux, accessoires,  service commercial et de communication. C’est ici que,  saison après saison, de génération en génération, l’esprit  Tara Jarmon se renouvelle, s’élabore, s’esquisse, se coupe,  se monte, se façonne et se porte, depuis plus de trente ans.

 
Le style Tara Jarmon
 

L’esprit Tara Jarmon c’est une parisienne pétillante, féminine,  chic et qui ose tout. Elle joue avec les tendances et ses   coups de cœurs : elle se sent bien, elle se sent belle, elle se sent libre. Le style Tara Jarmon est singulier, impertinent et résolument féminin, incarnation du « French chic with a twist ». C’est un savant jeu de couleurs, d’imprimés et de belles coupes, conjugués à l’élégance de la parisienne. Le plus grand soin est apporté aux détails et à la qualité des matières pour faire de chaque pièce un produit raffiné, juste et bien pensé.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus