GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT UN AMI !

The House of Style by Wishibam

by Samuel Baur

Contact de The House of Style : contact@thevillageoutlet.com

WELCOME TO THE STYLE FACTORY

 

The House of Style in The Village is without a doubt the “place to be” for knowledgeable fashionistas or those in the making. In this fashion hub, you can enjoy a multitude of services to wake up the star inside you.

A tailor is available to modify your favourite outfits so they will fit you perfectly.

Want a personalised shopping session? The house of style has everything planned for you. Indeed, you can enjoy a personalised appointment with a Personal Shopper, to ensure you are at the forefront of style.

 

 

And because in the House of Style we never do things by half, come and take part in a photo shoot, alone or in a group, to immortalise your trip to the centre or simply give yourself a moment of pure pleasure.

 

 

house-of-style-wishibam-the-village

house-oh-style-wishibam-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

The House of Style by Wishibam

by Samuel Baur

Contact de The House of Style : contact@thevillageoutlet.com / 04.74.99.83.74

BIENVENUE A LA FABRIQUE DU STYLE

 

La House of style à The village c’est sans aucun doute the « place to be » pour les fashionnistas averties ou celles en devenir. Dans l’habitacle de la mode, vous pourrez profiter d’une multitude de services pour réveiller la star qui sommeille en vous.
Un tailleur est mis en disposition pour retoucher vos plus belles tenues afin qu’elles vous aillent à la perfection.
Envie d’une séance shopping personnalisée ? La house of style a prévu le coup. En effet, vous pourrez bénéficier d’un rendez-vous personnalisé avec un Personnal Shopper afin que vous soyez à la pointe du style.

 

Et parce que dans la House of Style, on ne fait jamais les choses à moitié, venez participer à un shooting photo, seul ou en groupe, pour immortaliser votre passage sur le centre ou tout simplement vous octroyer un pur moment de plaisir.

 

house-of-style-wishibam-the-village

house-oh-style-wishibam-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus