GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Shooting photo

by Florent

photographe-lyon-shooting-photo

 

DISCOVER OUR SERVICE

 

CALL ON MARJORIE 

 

Our village of brands offers a multitude of services and surprises to ensure you an experience of true pleasure. Be pampered by Marjorie at The Village Outlet. She is present at the centre to immortalise your moment of relaxation with your loved ones during a unique photo shoot.

 

 FOR FAMILIES

 

photographe-lyon-famille

Are you planning on visiting The Village Outlet with your little cherubs? Why not plan a special family experience with our Marjorie  and take the opportunity to create beautiful family portraits to perfect this idyllic day?

Are you a bit shy? Don’t panic, we are sure your children will know how to pose and put you at ease during your photo shoot at The Village Outlet. You will also be able to count on the exceptional talents of Marjorie.

 

FOR AN EXPERIENCE BETWEEN FRIENDS

 

With family or friends, everything is allowed in the hands of our photographer. Entrust us with your wildest dreams and we will make it true! For that, nothing could be easier, fill in this form and we will take care of the rest.

Whether you are shy or extroverted, Marjorie will bring out the best of your personality by capturing exceptional shots during your photo shoot at The Village Outlet. For a fun, fashionable or more formal moment, count on us!

 

FOR FUTURE MODELS

 

If you’re more concerned about your future career, you’re in the right place, trust our photographer Marjorie, available in our Village of brands. We offer a photo shoot worthy of the greatest! Put the odds on your side, make an appointment with her and take the first step towards success. Future models in the making, we will help you create your book at The Village Outlet. Be ready to face the castings! Celebrity awaits you…

FOR LOVERS

 

You have just taken the plunge or are about to say “yes”, enjoy a unique moment together by choosing the services of our photographer Marjorie for a dream photo shoot in our village of brands. Are you looking for the perfect gift for your other half, or are you in search of romance, trust our her, we will guarantee you beautiful memories…

photographe-lyon-mariage

MAKE AN APPOINTMENT

 

You will realise, this photo shoot is the perfect opportunity to have a unique experience that will leave you with lasting memories of The Village Outlet. To register, and call on Marjorie let us know your request, even the craziest will be accepted, by filling out the form below.
Once the photoshoot has been planned with our Customer Service, we will welcome you to our House of Style with a welcome drink, to chat and get to know you. Foodies, you will be won over! Then, you can let your inner star express himself during the photo shoot, thanks to her expertise.
You will receive your edited photos directly by email within a few days. Then we will send you a “The Village” USB key with your photos to your home.
There is no doubt that you will be won over by the result of your photo shoot!

 

OUR PRICES

 

 

To help you choose your service, here are the prices for our photo shoots.

For 1 to 3 people: 80 € TTC for 45 minutes

For 3 to 5 people: 110 € TTC for 1h30 minutes

From 5 people, we invite you to go through the group reservation

If you have any questions, do not hesitate to contact our Customer Service at contact@thevillageoutlet.com, who will be happy to answer you and help you create a tailor-made moment for you or your loved ones.

We meet very quickly for a unique moment with Marjorie on The Village Outlet! Hurry, the number of places is limited …

 

Date


 

Ajouter un fichier

 

 

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

Photographe Lyon

by Florent

photographe-lyon-shooting-photo

 

PHOTOGRAPHE LYON : DÉCOUVREZ NOTRE SERVICE

 

Faites appel à un photographe à Lyon

 

Notre village des marques offre une multitude de services et de surprises pour faire de votre visite un réel moment de plaisir. Faites appel à un photographe à Lyon, et soyez chouchoutés le temps d’un instant privilégié sur The Village OutletUn photographe est présent sur le centre pour immortaliser votre instant détente avec vos proches le temps d’un shooting photo unique.

 

Photographe Lyon : pour les familles

 

photographe-lyon-famille

Vous avez prévu de nous rendre visite sur The Village Outlet accompagnés de vos chérubins ? Pourquoi ne pas prévoir un moment privilégié en famille avec notre photographe à Lyon et en profiter pour réaliser de magnifiques portraits de famille pour parfaire au mieux cette journée idyllique ?

Vous êtes plutôt timides ? Pas de panique, nous sommes sûrs que vos enfants sauront prendre la pose et vous mettre à l’aise durant votre séance photo sur The Village Outlet. Vous pourrez également compter sur les talents exceptionnels de notre photographe professionnel.

 

Photographe Lyon : pour un moment entre amis

 

En famille ou entre amis, tout est permis entre les mains de notre photographe à Lyon. Confiez-nous vos rêves les plus fous et nous les réalisons ! Pour cela, rien de plus simple, remplissez ce formulaire et nous nous occupons du reste.
Que vous soyez timides ou extravertis, notre photographe professionnel saura faire ressortir le meilleur de votre personnalité en capturant des clichés d’exception lors de votre shooting photo sur The Village Outlet. Pour un moment fun, mode ou plus formel, comptez sur nous !

 

Photographe Lyon : pour les futurs mannequins

 

Si vous êtes plutôt du genre à miser sur votre carrière, vous êtes au bon endroit, faites confiance à notre photographe à Lyon, disponible dans notre Village de marques. Nous vous proposons un shooting photo digne des plus grands ! Mettez toutes les chances de votre côté, prenez rendez-vous avec notre photographe professionnel et faites un premier pas vers le succès. Futurs mannequins en devenir, nous réalisons votre book sur The Village Outlet. Soyez parés pour affronter les castings ! La célébrité n’attend plus que vous…

 

Photographe Lyon : pour les amoureux

 

Vous venez de sauter le pas ou vous êtes sur le point de vous dire « oui », profitez d’un moment unique à deux en vous offrant les services de notre photographe à Lyon le temps d’un shooting photo de rêve dans notre village de marque. A la recherche du cadeau parfait pour votre moitié, en quête de romantisme, faites confiance à notre photographe professionnel, nous vous garantissons de beaux souvenirs…


photographe-lyon-mariage


Photographe Lyon : un rendez-vous


Vous l’aurez compris, ce shooting photo est l’occasion rêvée de vivre une expérience unique qui vous laissera un souvenir impérissable sur The Village Outlet. Pour vous inscrire, et faire appel à notre photographe professionnel, faites nous part de votre demande, même les plus folles seront acceptées, en remplissant le formulaire ci-dessous.
Une fois la séance photo planifiée avec notre Service Client, nous vous accueillerons dans notre House of Style autour d’un pot d’accueil, pour échanger et apprendre à vous connaître. Les gourmands, vous allez être conquis ! Puis, vous pourrez laisser s’exprimer la star qui sommeille en vous, le temps du shooting photo, grâce à l’expertise de notre photographe professionnel.
Vous recevrez sous quelques jours, vos clichés retouchés, directement par email. Puis nous vous enverrons à votre domicile une clé USB « The Village » avec vos photos.
Nul doute que vous serez conquis par le résultat de votre shooting photo !

 

Service photographe Lyon : nos tarifs

 

Pour vous aider à choisir votre prestation, voici les tarifs de nos shootings photo.

Pour 1 à 3 personnes :  80€ TTC pour 45 minutes

Pour 3 à 5 personnes : 110€ TTC pour 1h30 minutes

A partir de 5 personnes, nous vous invitons à passer par la réservation de groupe

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à contact@thevillageoutlet.com, qui se fera une joie de vous répondre et de vous aider à créer un moment sur-mesure pour vous ou vos proches.

On se retrouve très vite pour un moment unique avec notre photographe professionnel sur The Village Outlet ! Dépêchez-vous le nombre de places est limité…

Date


 

Ajouter un fichier

 

 

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus