Détaxe

by Florent Berthelemy

PROFITEZ DE LA DÉTAXE À PARTIR DU 25 MAI 2018
Pour bénéficier de la détaxe et profiter de 14% (12% si vous n’êtes pas Membre Privilège*) minimum de détaxe sur les prix déjà réduits de The Village outlet, vous devez être :
  • Non-ressortissant de l’UE
  • De passage en France pour moins de six mois

Vous devez pouvoir justifier de ces pré-requis au moment de vos achats. Si vous êtes étranger, il vous suffira de présenter votre passeport au moment de la détaxe. À l’inverse, si vous êtes français et résidez hors de l’Union Européenne, vous devrez nous présenter une carte d’immatriculation du consulat ou tout autre document d’attestation.

Si vous avez dépensé à minima 175,01 € par ticket de caisse, vous pouvez alors détaxer vos achats en boutique ou bien à l’accueil. Si vous avez dépensé au moins 175,01 € (tous tickets de caisse confondus), vous pouvez regrouper vos achats et bénéficier de la détaxe à l’accueil.

Vous repartirez de The Village avec le montant détaxé directement sur votre carte bancaire. Il ne vous restera plus qu’à présenter le ou les bordereaux de détaxe au bureau de la douane.

*Pour devenir Membre Privilège, rien de plus simple. Présentez-vous à l’espace Accueil nos Happiness Assistants se feront une joie de préparer votre adhésion à notre programme de fidélité

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus