GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT UN AMI !

THE VILLAGE OUTLET, A UNIQUE MOMENT

 

Because the French know how to welcome guests, #LeFrenchOutlet makes it a point of honour to ensure your visit to The Village is exceptional. To achieve this, we have set up exclusive services at the centre that will turn your shopping experience into a magical day. We have thought of everything to simplify your life:

 

Upon arrival, give your vehicle to the valet* who will park it. Come and buy your queue-jump pass* and your hands-free shopping bracelet* (a concierge at your service) that will allow you to optimise your shopping experience. No more time spent waiting at the check-out or in front of shops, no more bundles of packages and lost shopping bags, we will take care of everything!

 

Need a breather? Enjoy our relaxation areas, with the luxurious and intimate setting of the VIP and VVIP lounge**. If you’d like to go a step further, our Personal Shoppers* at the centre will be there to give you stylistic advice and help you build the wardrobe that suits you. A photographer* can immortalise this extraordinary day during a professional photo shoot in the House of Style.

 

Because your kids are not (yet) fans of shopping, we have planned for them in the KIDS area*: a restaurant, games, books and a nanny who will occupy them while you walk freely from shop to shop. That’s The Village experience, and you can start it now by booking your services.

 

Is there anything else you need to know? You can reach us at 04 74 95 37 01 or at contact@thevillageoutlet.com.

 

*See the conditions for each of the services.*

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

The Village Outlet, Un moment unique



Parce que les Français savent recevoir, #LeFrenchOutlet met un point d’honneur à faire de votre visite sur The Village un moment d’exception. Pour cela, nous avons mis en place des services exclusifs sur le centre qui transformeront votre shopping en une journée magique. Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie :

Dès votre arrivée, donnez votre véhicule au voiturier* qui se chargera de le garer. Venez acheter votre pass coupe file* et votre bracelet shopping main libre* (un majordome à votre service) qui vous permettront d’optimiser votre shopping. Finis les temps d’attentes en caisse ou devant les boutiques, finis les bras chargé de paquets et les sacs shopping égarés, nous nous occupons de tout ! 

Besoin d’une pause ? Profitez de nos espaces de détente, un cadre luxueux et intimiste dans les lounge VIP et VVIP**. Pour aller plus loin, nos Personal Shoppers* sur le centre sont là pour vous donner des conseils stylistes et vous aider à construire la garde-robe qui vous ressemble. Un photographe* immortalisera cette journée extraordinaire lors d’un shooting photo professionnel dans la House of Style.

Parce que vos enfants ne sont pas (encore) fans de shopping, nous avons pensé à eux à l’espace KIDS* : un restaurant, des jeux, de la lecture et une nounou d’enfer qui les occupera pendant que vous vous baladerez de boutique en boutique l’esprit libre. C’est ça l’expérience The Village et vous pouvez la commencer maintenant en réservant vos services.

Une question ? Vous pouvez nous joindre au 04.74.95.37.01  ou à contact@thevillageoutlet.com

 *Voir les conditions dans chacun des services.

** Voir les conditions du programme de fidélité

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus