GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

La maison Pierre Hermé

by Florette Nacer

 

Created in 1997, the Maison de Haute-Pâtisserie imagined by Pierre Hermé and Charles Znaty inaugurated its first boutique in Tokyo in 1998 followed in 2001 by Parisian pastry shop at 72 rue Bonaparte, in the heart of the Saint-Germain district.
From the rigorous choice of raw materials to the sweet delights sold in carefully designed boutiques, through studied packaging and impeccable quality of service, Pierre Hermé’s creations bear the seal of luxury at each stage of their development.
Today, every day, in the Pierre Hermé Paris boutiques, more and more fans come to discover pastries, macaroons and chocolates: treasures of delicacies made with the passion for taste specific to Pierre Hermé, voted Best Pastry Chef in the World by Academy of World’s 50 Best Restaurants.

 

 

Maison Pierre Hermé Paris, which offers its creations on the online store  www.pierreherme.com, is a member of the Comité Colbert and partner of the Raffles, Ritz-Carlton and La Mamounia groups. She also collaborates with Maison Dior via Cafés Dior by Pierre Hermé in Seoul and Tokyo.
pierre-hermé-corner-the-village
pierre-herme-the-village-outlet

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

La maison Pierre Hermé Paris

by Florette Nacer

 

Créée en 1997, la Maison de Haute-Pâtisserie imaginée par Pierre Hermé et Charles Znaty inaugure sa première boutique à Tokyo en 1998 suivie en 2001 par la pâtisserie parisienne au 72 rue Bonaparte, au cœur du quartier Saint-Germain. 
Du choix rigoureux des matières premières jusqu’aux délices sucrés vendus dans des boutiques soigneusement designées, en passant par des emballages étudiés et une qualité irréprochable du service, les créations de Pierre Hermé portent à chaque étape de leur élaboration le sceau du luxe.
Aujourd’hui, chaque jour, dans les boutiques Pierre Hermé Paris, les fans toujours plus nombreux viennent découvrir pâtisseries, macarons et chocolats : des trésors de gourmandises élaborés avec la passion du goût propre à Pierre Hermé, élu Meilleur Pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants. 

 

 

La Maison Pierre Hermé Paris, qui propose ses créations sur la boutique en ligne www.pierreherme.com, est membre du Comité Colbert et partenaire des groupes Raffles, Ritz-Carlton et La Mamounia. Elle collabore également avec la Maison Dior via les Cafés Dior by Pierre Hermé à Séoul et à Tokyo.
pierre-hermé-corner-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus