La maison Pierre Hermé Paris

by Florette Nacer

 

Créée en 1997, la Maison de Haute-Pâtisserie imaginée par Pierre Hermé et Charles Znaty inaugure sa première boutique à Tokyo en 1998 suivie en 2001 par la pâtisserie parisienne au 72 rue Bonaparte, au cœur du quartier Saint-Germain. 
Du choix rigoureux des matières premières jusqu’aux délices sucrés vendus dans des boutiques soigneusement designées, en passant par des emballages étudiés et une qualité irréprochable du service, les créations de Pierre Hermé portent à chaque étape de leur élaboration le sceau du luxe.
Aujourd’hui, chaque jour, dans les boutiques Pierre Hermé Paris, les fans toujours plus nombreux viennent découvrir pâtisseries, macarons et chocolats : des trésors de gourmandises élaborés avec la passion du goût propre à Pierre Hermé, élu Meilleur Pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants. 

 

 

La Maison Pierre Hermé Paris, qui propose ses créations sur la boutique en ligne www.pierreherme.com, est membre du Comité Colbert et partenaire des groupes Raffles, Ritz-Carlton et La Mamounia. Elle collabore également avec la Maison Dior via les Cafés Dior by Pierre Hermé à Séoul et à Tokyo.
pierre-hermé-corner-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus