GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

JOB OPPORTUNITIES

by Fiona Digonnet Eullaffroy

You want to be part of a big project and join the extraordinary adventure of The Village ? You like to make costumer’s lives more beautiful ? If we share the same value, then your are with us.

But what are the values of The Village? The Love of our customers, Team spirit, Excellence Performance, Exceeding and Compliance are all values ​​that drive us, bring us together and allow us to build, on a daily basis, the France of tomorrow.
To send us your spontaneous applications for a position within our Management, you can send your CV and a great covering letter to the Human Resources Department at the following address: recruitmentthevillage@compagniedephalsbourg.com
We will be sure to get back to you if your profile catches our attention. Without a response from us within three weeks, please consider that your profile has not been selected.
For vacancies in our stores or restaurants, do not hesitate to consult all of our offers below. We also invite you to go directly to stores in order to drop off your CVs in your favorite stores in the case of spontaneous applications.
Good luck everyone, see you soon on The Village!

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT UN AMI !

Offres d’emplois

by Fiona Digonnet Eullaffroy

Vous voulez faire partie d’un grand projet, vous voulez rejoindre l’aventure extraordinaire de The Village ? Vous aimez rendre la vie des consommateurs plus belle ? Si vous partagez nos valeurs, votre place est parmi nous.
Mais quelles sont nos valeurs à The Village ? L’Amour du client, l’Esprit d’équipe, l’Excellence en permanence, le Dépassement et la Compliance sont autant de valeurs qui nous animent, nous rassemblent et nous permettent de construire, au quotidien, la France de demain.
Pour nous faire parvenir vos candidatures spontanées pour un poste au sein de notre Direction, vous pouvez envoyer votre CV et une super lettre de motivation au Département des Ressources Humaines à l’adresse suivante : recrutementthevillage@compagniedephalsbourg.com
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si votre profil retient notre attention. Sans réponse de notre part sous trois semaines, veuillez considérer que votre profil n’a pas été retenu.
Pour les postes à pourvoir au sein de nos boutiques ou de nos restaurants, n’hésitez pas à consulter toutes nos offres ci-dessous. Nous vous invitons également à vous rendre directement en boutiques afin de déposer vos CV dans vos enseignes préférées dans le cas de candidatures spontanées.
Bonne chance à tous, à très bientôt sur The Village !

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus