The Kooples

by Fiona Digonnet Eullaffroy
Thekooples-logo-1
Contact du magasin : 04.74.82.44.00

 

Fondé en 2008, The Kooples est une Maison de mode française qui propose des collections premiums accessibles qui sont dotées d’une forte personnalité pour hommes et femmes. La philosophie de The Kooples réinterprète l’art anglais du tailoring avec un style rock’n’roll pour des pièces contemporaines emblématiques du chic naturel parisien et de l’élégance londonienne.  Les collections prêt-à-porter et accessoires de The Kooples se distinguent par leurs nombreux détails signatures qui renforcent le pouvoir de séduction du couple tout en offrant une silhouette tendance et élégante en toute occasion.

 

 

FESTIVAL, LA CAPSULE EXCLUSIVE DE L’HIVER PAR THE KOOPLES !

 

Venez découvrir dans votre boutique un avant gout de la collection Automne-Hiver : la mini-collection Festival vous invite à un voyage musical qui se déroulera tout au long de la saison à venir. Dans cette mini-collection Festival, la femme The Kooples s’imprègne d’un univers poétique aux accents bohème. Inspirée par la musique folk, son style naît de la fusion d’un style rétro-californien des années 60′-70′ et d’un style bohème chic raffiné et confortable.

Les couleurs sont pastels, les imprimés fleuris, et des jeux de volumes et de matières mutins laissent entrevoir un soupçon de peau sous des incrustations de dentelle. 

 

Thekooples-marque-femme

 

A l’homme, le style est rythmé par des airs folks aux inspirations psychédéliques : l’allure devient rétro, infusée elle aussi de l’ambiance californienne des années 60′-70′. Les matières sont fluides, idéales pour ce temps encore estivale, et assument des teintes lumineuses et authentiques.

 

Thekooples-homme-1

 

the-village-the-kooples

 

The-kooples-corner-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus