GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

The Body Shop

by Justine Racaud

 

THE BODY SHOP: AN ETHICAL BRAND IN THE VILLAGE CENTRE OUTLET

 

Our story began with Anita Roddick’s revolutionary idea that it was possible to do business and create cosmetics while doing good around you. Since 1976, The Body Shop has always acted differently, boldly and bravely while breaking the rules. We are committed to working fairly with our producer farmers and suppliers and to helping communities grow.

 

Our products enrich everyday life, but never make false promises, are never tested on animals and are 100% vegetarian. We offer a very large number of beauty products including facial skincare, body care, perfumes and cosmetics. The collections are very diverse and varied. All of these are made from the wonderful ingredients offered by nature.

 

Today, we are proud to open a new boutique in The Village outlet centre in Lyon. And it’s not just any shop! This is our latest concept, not yet seen in France!

 

 

Throughout their visit, each client will be advised, pampered and accompanied by our team of experts to ensure they enjoy an unforgettable experience. And in addition, all our products are at very low prices thanks to our progressive offer that will allow you to create real care rituals while also respecting your wallet.

 

See you soon!

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

The Body Shop

by Justine Racaud

Contact du magasin  : 04.74.95.74.89

 

THE BODY SHOP : UNE MARQUE ÉTHIQUE DANS VOTRE CENTRE OUTLET THE VILLAGE

 

Notre histoire a commencé avec l’idée révolutionnaire d’Anita Roddick selon laquelle il était possible de faire du commerce et des cosmétiques tout en faisant le bien autour de soi. Depuis 1976, The Body Shop a toujours agi de façon différente, audacieuse, courageuse et en cassant les codes. Nous nous engageons à travailler équitablement avec nos fermiers producteurs et nos fournisseurs et à aider des communautés à se développer.

 

Nos produits enrichissent le quotidien, mais ne font jamais de fausses promesses, ne sont jamais testés sur les animaux et sont 100% végétariens. Nous proposons un très grand nombre de produits de beauté en passant par des soins pour le visage, pour le corps, des parfums, des cosmétiques. Les collections sont très diverses et variées. Toutes celles-ci sont élaborées à partir de merveilleux ingrédients offerts par la nature.

 

 

Aujourd’hui, nous sommes fiers d’ouvrir une nouvelle boutique dans le centre Outlet The Village à Lyon. Et ce n’est pas n’importe quelle boutique ! Il s’agit de notre tout dernier concept encore inédit en France !

<

Tout au long de sa visite, chaque client sera conseillé, chouchouté et accompagné par notre équipe d’experts afin de vivre une expérience inoubliable. Et en plus, tous nos produits sont à prix tout doux grâce à notre offre progressive qui vous permettra de créer de véritables rituels de soin en respectant aussi votre porte-monnaie.

 

À bientôt !

 

the-body-shop-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus