GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Solaris

by Margaux Jeanne

solaris-lunettes-soleil

 

Solaris opened its first boutique in Paris in 1994. The brand is now present in 36 countries, with a network of 3,000 stores (own stores or corners in the optical stores of the GrandVision Group, world leader in optics), in the heart of the largest cities (Paris, London, Milan, Barcelona) and in tourist sites (Saint Tropez, Monaco, Dubai).

 

Solaris is THE brand to go to for sunglasses, with a very wide range of brands to meet all desires (luxury, fashion, sport, classic, edgy designers). And irreproachable quality to guarantee the best protection and prices adapted to all budgets.

Solaris is also a unique shopping experience, with the freedom to try all our frames, and the pleasure of discussing your purchase with sales consultants trained in protection, and the shape of the face.

 

solaris-lunettes-homme

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

Solaris

by Margaux Jeanne

solaris-lunettes-soleil

Contact du magasin : 04.74.95.41.64

 

Solaris a ouvert sa première boutique à Paris en 1994. L’enseigne est aujourd’hui présente dans 36 pays, avec un réseau de 3000 magasins (magasins en propre ou corners dans les magasins d’optique du Groupe GrandVision, leader mondial de l’optique), au cœur des plus grandes villes (Paris, Londres, Milan, Barcelone) et dans les hauts lieux touristiques (Saint Tropez, Monaco, Dubaï).

 

Solaris est LA marque pour s’équiper en lunettes de soleil, avec une très large gamme de marques pour répondre à toutes les envies (luxe, mode, sport, classique, edgy designers). Et une qualité irréprochable pour garantir la meilleure protection et des prix adaptés à tous les budgets.
Solaris c’est aussi une expérience shopping unique, avec la liberté d’essayer toutes nos montures, et le plaisir d’être accueilli par des conseillers de vente formés sur la protection, et le visagisme.

 

solaris-lunettes-homme

 

Solaris-corner-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus