GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Sandro

by Justine Racaud

Evelyne Chetrite is the founder and artistic director of the Sandro brand. Evelyne and her sister both designed the first models in the Sandro collection. Then the two sisters parted ways. That’s when Judith Milgrom launched her own brand Maje while Evelyn continued to design and create for Sandro. Her vision of femininity is the bedrock of the creation, privileging her favourite field of expression, the masculine-feminine and conferring an undeniably Parisian look to those she dresses. Evelyne imagines a wardrobe worn unambiguously by this urban girl who cultivates discretion only to become more visible. Her allure is nourished by an almost innate relevance and gives her this naturally cool air. Evelyne never forbids anything, on the sole condition of being faithful to herself. In 2008, Ilan Chétrite, Evelyne’s, led the Sandro collection for men.

 

The success of the Sandro brand is particularly due to the intuition of Evelyne Chétrite, who has deciphered and transcribed the desires of young modern women with her trendy collections – creative, dynamic and adapted to everyday life. What we like about Sandro is the sense of detail that makes women even more attractive. 

 

The pieces of the Sandro brand are chic, casual and glamorous, they adapt to the desires of young modern women. Sandro cultivates the taste for colours and precious materials, for romantic and sensual women. Thus, to stay on-trend, the collections evolve each season.

Favouring comfort at every moment, Sandro pays particular attention to materials. Sandro follows trends and fashion, while adapting to everyday life with cotton, silk and cashmere.

the-village-sandro
Sandro-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

Sandro

by Justine Racaud

Contact du magasin : 04.74.95.64.92

 

Evelyne Chetrite est la fondatrice et directrice artistique de la marque Sandro. Evelyne et sa soeur ont toutes les deux imaginé les premiers modèles de la collection Sandro. Puis les deux soeurs se séparent. C’est à ce moment là que Judith Milgrom lance sa propre marque Maje tandis qu’Evelyne continue d’imaginer et de créer Sandro. Sa vision de la féminité est le socle de la création, privilégiant son terrain d’expression favori, le masculin–féminin et murmurant à l’oreille de celles qu’elle habille une allure indéniablement parisienne. Evelyne imagine un vestiaire porté sans ambiguïté par cette fille urbaine qui cultive la discrétion pour n’en être que plus visible. Son allure est nourrie d’une justesse presque innée et lui confère cet air naturellement cool. Evelyne ne s’interdit jamais rien, à la seule et unique condition d’être fidèle à elle-même. En 2008, Ilan Chétrite, fils d’Evelyne, conduit la collection Sandro pour Hommes.

 

Le succès de la marque Sandro tient particulièrement à l’intuition d’Evelyne Chétrite qui a su décrypter et retranscrire les envies des jeunes femmes modernes avec ses collections tendances toujours aussi créatives, dynamiques et adaptées au quotidien. Ce qui nous plaît chez Sandro, c’est le sens du détail qui rend les femmes plus jolies.

 

 

Les pièces de la marque Sandro sont chics, décontractées et glamours, elles s’adaptent aux envies des jeunes femmes modernes. Sandro cultive le goût des couleurs, des matières précieuses pour des femmes romantiques et voluptueuses. Ainsi, pour rester dans la tendance, les collections évoluent à chaque saison.

 

Privilégiant le confort à chaque instant, Sandro porte une attention particulière aux matières. Sandro suit complètement la tendance, la mode, adaptées au quotidien avec du coton, de la soie ou encore du cachemire.

 

the-village-sandro

sandro-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus