Sandro

by Justine Racaud

Contact du magasin : 04.74.95.64.92

 

Evelyne Chetrite est la fondatrice et directrice artistique de la marque Sandro. Evelyne et sa soeur ont toutes les deux imaginé les premiers modèles de la collection Sandro. Puis les deux soeurs se séparent. C’est à ce moment là que Judith Milgrom lance sa propre marque Maje tandis qu’Evelyne continue d’imaginer et de créer Sandro. Sa vision de la féminité est le socle de la création, privilégiant son terrain d’expression favori, le masculin–féminin et murmurant à l’oreille de celles qu’elle habille une allure indéniablement parisienne. Evelyne imagine un vestiaire porté sans ambiguïté par cette fille urbaine qui cultive la discrétion pour n’en être que plus visible. Son allure est nourrie d’une justesse presque innée et lui confère cet air naturellement cool. Evelyne ne s’interdit jamais rien, à la seule et unique condition d’être fidèle à elle-même. En 2008, Ilan Chétrite, fils d’Evelyne, conduit la collection Sandro pour Hommes.

 

Le succès de la marque Sandro tient particulièrement à l’intuition d’Evelyne Chétrite qui a su décrypter et retranscrire les envies des jeunes femmes modernes avec ses collections tendances toujours aussi créatives, dynamiques et adaptées au quotidien. Ce qui nous plaît chez Sandro, c’est le sens du détail qui rend les femmes plus jolies.

 

 

Les pièces de la marque Sandro sont chics, décontractées et glamours, elles s’adaptent aux envies des jeunes femmes modernes. Sandro cultive le goût des couleurs, des matières précieuses pour des femmes romantiques et voluptueuses. Ainsi, pour rester dans la tendance, les collections évoluent à chaque saison.

 

Privilégiant le confort à chaque instant, Sandro porte une attention particulière aux matières. Sandro suit complètement la tendance, la mode, adaptées au quotidien avec du coton, de la soie ou encore du cachemire.

 

the-village-sandro

sandro-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus