GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Pepe Jeans

by Justine Racaud

The Pepe Jeans brand was created in 1973 in London, particularly on the Portobello Market, the city’s trendy market. Creators Nitin Shah and her two brothers, Arun and Milan, have shown great creativity in reinventing denim by bringing originality. The brand’s jeans are rich in original details to distinguish them from the denim market.
Philippe Atlani, the brand’s French father, develops lines for women, men, children and accessories. It tries to offer its audience a wide range of trendy clothing and accessories for everyone. The Pepe Jeans woman is feminine, loves fashion without extravagance.
Pepe Jeans is a trendy brand with a casual chic style. The brand’s jeans are known to be perfectly adapted to the morphology of each woman. Pepe Jeans also offers t-shirts, sweaters, jackets to match with these jeans at the forefront of fashion trends.

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Pepe Jeans

by Justine Racaud

 

 

La marque Pepe Jeans a vu le jour en 1973 à Londres plus particulièrement sur le Portobello Market, le marché branché de la ville. Les créateurs Nitin Shah et ses deux frères, Arun et Milan ont fait preuve d’une grande créativité pour réinventer le denim en apportant de l’originalité. Les jeans de la marque sont riches en détails originaux pour de démarquer du marché du denim.
Philippe Atlani, le papa français de la marque développe des lignes femmes, hommes, enfants et accessoires. Il tente d’offrir à son public des gammes variées de vêtements et d’accessoires tendances pour tous. La femmePepeJeans est féminine, aime la mode sans extravagance.

 

PepeJeans et une marque tendance, au style casual chic. Les jeans de la marque sont connus pour être parfaitement adaptés à la morphologie de chaque femme. Pepe Jeans propose également des t-shirts, sweats, vestes à assortir avec ces jeans à la pointe des tendances de mode.

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus