POUR GAGNER 10€ EN PARRAINANT UN AMI, C\'EST PAR ICI !

Maje

by Emma Garczarek

 

MAJE, THE BRAND WITH A PARISIAN TWIST

 

The label, which in 2018 boasted two decades of unchallenged success, expansion and growing fan loyalty, is now geared towards two generations.

 

When customers say to Judith Milgrom, founder of the brand, “my daughter loves what you do“, she admits that this is the best compliment that can be given to her. She has never addressed a particular age group and has made Maje a transgenerational influence, transmitted like a testimony, between women and girls with a similar spirit. This accessible luxury, she has offered to share it.

 

20 years later, Maje is a reflection of the many facets of a woman, of all women today. The 20 year celebration of the brand is placed under the mantra “Dream tomorrow”. An invitation to imagine a generous and sensitive brand, turned towards the next 20 years with deep roots in its founding past, but fully free to invent tomorrow.

It is by continuing to write its story with this benevolent and respectful eye, composed of sharing and sincerity that Maje perpetuates this generous impetus, opening its future to a young generation, free and creative, to define their own modernity.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

Maje

by Emma Garczarek

Contact du magasin : 04.74.95.55.01

 

MAJE, LA MARQUE AU TWIST PARISIEN

 

La griffe qui affiche en 2018 deux décennies de succès incontesté, d’expansion et d’adhésion croissante de la part de ses fans s’adresse désormais à deux générations.

 

Lorsque les clientes et amies déclarent à Judith Milgrom, fondatrice de la marque, “ma fille adore ce que tu fais“, elle avoue que c’est le plus beau compliment qu’on puisse lui faire. Elle qui ne s’est jamais adressée à une tranche d’âge en particulier a fait de Maje une griffe transgénérationnelle, transmise telle un témoin, entre femmes et filles à l’esprit similaire. Ce luxe accessible, elle l’a offert en partage.

 

20 ans plus tard, Maje est le reflet des multiples facettes d’une femme, de toutes les femmes d’aujourd’hui. La célébration des 20 ans de la marque est placée sous le mantra “Dream tomorrow”. Une invitation à imaginer une griffe généreuse et sensible, tournée vers les 20 prochaines années car profondément ancrée dans un passé fondateur mais pleinement libre d’inventer demain.
C’est en continuant d’écrire son histoire avec cet oeil beinveillant et respectueux, fait de partage et de sincérité que Maje perpétue cet élan généreux, ouvrant son avenir à une jeune génération, libre et créative, pour définir sa propre modernité.

 

 

Maje-corner-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus