Maje

by Emma Garczarek

Contact du magasin : 04.74.95.55.01

 

MAJE, LA MARQUE AU TWIST PARISIEN

 

La griffe qui affiche en 2018 deux décennies de succès incontesté, d’expansion et d’adhésion croissante de la part de ses fans s’adresse désormais à deux générations.

 

Lorsque les clientes et amies déclarent à Judith Milgrom, fondatrice de la marque, “ma fille adore ce que tu fais“, elle avoue que c’est le plus beau compliment qu’on puisse lui faire. Elle qui ne s’est jamais adressée à une tranche d’âge en particulier a fait de Maje une griffe transgénérationnelle, transmise telle un témoin, entre femmes et filles à l’esprit similaire. Ce luxe accessible, elle l’a offert en partage.

 

20 ans plus tard, Maje est le reflet des multiples facettes d’une femme, de toutes les femmes d’aujourd’hui. La célébration des 20 ans de la marque est placée sous le mantra “Dream tomorrow”. Une invitation à imaginer une griffe généreuse et sensible, tournée vers les 20 prochaines années car profondément ancrée dans un passé fondateur mais pleinement libre d’inventer demain.
C’est en continuant d’écrire son histoire avec cet oeil beinveillant et respectueux, fait de partage et de sincérité que Maje perpétue cet élan généreux, ouvrant son avenir à une jeune génération, libre et créative, pour définir sa propre modernité.

 

 

Maje-corner-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus