GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Karl Lagerfeld

by Justine Racaud

 

 

KARL LAGERFELD PRESENTS THE SPRING-SUMMER 2021 SPORTY GARDEN COLLECTION

The KARL LAGERFELD Sporty Garden collection for Spring-Summer 2021 takes inspiration from the horticultural world. Select pieces carry a variation on understated floral prints, showcasing Karl’s favorite flower, the orchid. Featuring modern silhouettes and crisp, airy designs that are ideal for warm-weather months, it combines sophisticated looks with casual separates, cool accessories and bright beachwear. The collection will be available at KARL LAGERFELD Outlet stores from April 8, 2021.

Key highlights include an airy, V-neck midi dress, a flutter-sleeve blouse and a pair of wide-leg pants, all made with the same, summery pattern: a white orchid print with a contrasting, light-blue background that evokes the sky. Meanwhile, bouclé fabric elevates a powdery pink jacket-and-skirt combination, as well as two additional blazer styles, available in soft blue and stunning white. These offer elegant options for more formal occasions, while the low-key denim look, with a subtle orchid motif on a jean jacket and shorts, is ideal for casual outings.

For smart, day-to-day dressing, there are printed blouses, a striped flounce dress, logo-embellished sweaters, as well as a comfortably stylish wrap dress and matching skirt. These are counterbalanced with the summery feel of a poplin dress — with pockets! — and an embroidered blouse, both made in the same eye-catching style using lightweight, organic cotton. The long and short anoraks are perfect for summer thunderstorms, while the swimwear selection includes bikinis and one-pieces, available in a chic orchid print or classic KARL logo styles.

Accessories from the collection are flecked with vibrant color pops in combination with the brand’s signature black-and-white palette. The modern and eye-catching offering includes beach-ready bucket hats, slick baseball caps, a canvas tote, and the K/STYLE shoulder and crossbody bag. The latter, available in all black or tonal, bi-color options, has both a chain and a leather handle for styling versatility. Most notably, the caps and buckets hats are made with a sustainable focus, using organic and recycled materials.

 

KARL LAGERFELD COMPANY PROFILE
The House of KARL LAGERFELD shares the iconic vision and design aesthetic of its founder, Karl Lagerfeld, fused with a contemporary, forward-looking spirit. The brand celebrates his colossal legacy and breathes his passion, intuition and inexhaustible creativity into the core of its DNA.
Featuring Parisian-inspired classics with a rock-chic attitude, the KARL LAGERFELD portfolio includes ready-to-wear for women, men and kids, plus bags, small leather goods, footwear, fragrances, eyewear and more. The Maison’s creative vision is led by Design Director Hun Kim; additional members of the KARL family include Style Advisor Carine Roitfeld, brand ambassador Sebastien Jondeau and collaborator Amber Valletta, amongst others.
KARL LAGERFELD connects with consumers at more than 200 stores worldwide, with key locations in Paris, London, Munich, Moscow, Dubai and Shanghai. The brand also has a premium wholesale network and robust digital presence in Europe, the Middle East and Asia, while the KARL.COM flagship store reaches 96 countries.
In 2019, KARL LAGERFELD joined the Fashion Pact, a global sustainability initiative seeking to transform the fashion industry through objectives in three areas: climate, biodiversity and ocean protection.

 

 

 

 

 

 

 

the-village-karl-lagerfeld

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Karl Lagerfeld outlet

by Justine Racaud

Contact du magasin : 04 74 99 87 26

 

 

 

 

karl-lagerfeld-outlet-the-village

 

KARL LAGERFELD VOUS PRÉSENTE LA COLLECTION SPORTY GARDEN PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

La collection Sporty Garden de KARL LAGERFELD s’inspire du monde de l’horticulture. Certaines pièces portent une variation d’imprimés floraux discrets, mettant en valeur la fleur préférée de Karl, l’orchidée. Avec des silhouettes modernes et des motifs vifs et aérés, idéaux pour les mois chauds, elle combine des looks à la fois sophistiqués et décontractés, des accessoires cool et des tenues de plage lumineuses. La collection sera disponible dans les magasins KARL LAGERFELD Outlet à partir du 8 avril 2021.

Les points forts de la collection comprennent une robe midi aérienne à col en V, un chemisier à manches volantes et un pantalon à jambes larges, tous réalisés avec le même motif estival : un imprimé orchidée blanc sur un fond bleu clair contrastant qui évoque le ciel. Parallèlement, le tissu bouclé rehausse une combinaison veste-jupe rose poudré, ainsi que deux autres modèles de blazers, disponibles en bleu doux et en blanc éclatant. Ces modèles offrent des options élégantes pour les occasions plus formelles, tandis que le look denim discret, avec un motif subtil d’orchidée sur une veste et un short en jean, est idéal pour les sorties décontractées.

Pour une tenue élégante au quotidien, vous trouverez des blouses imprimées, une robe à volants rayée, des pulls ornés de logos, ainsi qu’une robe portefeuille confortable et élégante et une jupe assortie. Ceux-ci sont contrebalancés par la sensation estivale d’une robe en popeline – avec des poches ! – et d’un chemisier brodé, tous deux réalisés dans le même style accrocheur en coton biologique léger. Les anoraks longs et courts sont parfaits pour les orages d’été, tandis que la sélection de maillots de bain comprend des bikinis et des maillots une pièce, disponibles dans un imprimé orchidée chic ou dans les styles classiques avec logo KARL.

Les accessoires de la collection sont parsemés de couleurs vives en combinaison avec la palette noire et blanche caractéristique de la marque. L’offre moderne et accrocheuse comprend des chapeaux parfaits pour la plage, des casquettes de baseball élégantes, un fourre-tout en toile, des sacs à bandoulière et des sacs portés épaule K/STYLE. Ce dernier, disponible en noir ou en bicolore, est muni d’une chaîne et d’une poignée en cuir pour une plus grande polyvalence. Plus particulièrement, les casquettes et les bobs sont fabriqués dans une optique de développement durable, en utilisant des matériaux organiques et recyclés.

LA MAISON KARL LAGERFELD

La Maison KARL LAGERFELD partage la vision iconique et l’esthétique du design de Karl Lagerfeld, son fondateur, fusionnées à un esprit contemporain et tourné vers l’avenir. La marque célèbre son héritage colossal et respire sa passion, son intuition et son inépuisable créativité au cœur de son ADN.

Mettant en vedette des classiques d’inspiration parisienne avec une attitude rock-chic, le portefeuille KARL LAGERFELD comprend du prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des sacs, de la petite maroquinerie, des chaussures, des parfums, des lunettes et autres. La vision créative de la Maison est menée par le directeur du design Hun Kim, et les autres membres de la famille KARL Carine Roitfeld, Sébastien Jondeau, et Amber Valletta, entre autres.

KARL LAGERFELD est en contact avec les consommateurs dans plus de 200 magasins dans le monde entier, avec des emplacements clés à Paris, Londres, Munich, Moscou, Dubaï et Shanghai. La marque dispose également dispose d’un réseau de distribution premium et d’une solide présence digitale en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, tandis que le magasin flagship KARL.COM touche 96 pays.

En 2019, KARL LAGERFELD a adhéré Fashion Pact, une initiative mondiale en faveur du développement durable
visant à transformer l’industrie de la mode dans trois domaines : le climat, la biodiversité et la protection des océans.

 

 

 

KARL LAGERFELD OUTLET & THE VILLAGE

 

karl-lagerfeld-outlet-the-village

 

 

Située au cœur de notre Pôle Luxe sur The Village outlet, tout proche de notre restaurant Angelina, la maison Karl Lagerfeld outlet nous séduit par son univers unique et avant-gardiste.

Mesdames comme Messieurs trouveront assurément leur bonheur dans cet écrin de luxe sur notre village des marques.

Pour découvrir toutes les merveilles des collections Karl Lagerfeld outlet, rendez-vous sans plus attendre sur The Village Villefontaine.

N’oubliez pas que vous pouvez également shopper vos marques préférées directement sur notre Eshop.

karl-lagerfeld-outlet-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus