GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Garcia

by Justine Racaud

It is 1972 when Maurizio and Isabel Garcia spend most of their time in a jeans factory known as “La valle des jeans” located in the pretty town of Urbania in the heart of Italy. It is at this moment that their passion for crafts and jeans comes to life. The couple started by producing jeans for major brands. Creative and passionate, Maurizio then decided to design his own range of denim models that will bear the name of his beloved Isabel. The Garcia brand was born.

 

 

Garcia is a brand that perfectly follows fashion trends while having a heart dedicated to denim. However, as a denim specialist, the brand subsequently decided to diversify its collections for women, men and children with sweaters, shirts, polos, jackets… Garcia’s aim is to match all clothing styles. Its different collections correspond to the casual chic style, both simple and elegant, they are timeless. With carefully selected materials, Garcia pieces will bring delicacy to urban looks for both men and women.

 

The brand wants to give children style and class with items at the forefront of fashion trends. Between overalls, suits, patterned t-shirts, children will be the kings of the playground with Garcia pieces.

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

Garcia

by Justine Racaud

Contact du magasin : 09.61.69.62.95

 

Nous sommes en 1972 lorsque Maurizio et Isabel Garcia passent la plupart de leur temps dans une usine de jeans connue sous le nom de “La valle dei jeans” située dans la jolie ville d’Urbania au coeur de l’Italie. C’est à ce moment là que leur passion de l’artisanat et du jean prend vie. Le couple a commencé par produire des jeans pour des grandes marques. Créatif et passionné, Maurizio a par la suite décidé de concevoir sa propre gamme de modèles denim qui portera le nom de sa bien aimée Isabel. La marque Garcia est alors née.

 

 
Garcia est une marque suivant à la perfection les tendances de mode tout en ayant un coeur consacré au denim. Pourtant spécialiste du jean, la marque a par la suite décidé de diversifier ses collections femmes, hommes et enfants avec des pulls, chemises, polos, vestes… La volonté de Garcia est de correspondre à tous les styles vestimentaires. Ses différentes collections correspondent au style casual chic, à la fois simples et élégantes elles sont intemporelles. Avec des matières choisies avec précaution, les pièces Garcia apporteront délicatesse aux looks urbains hommes et femmes.
La marque souhaite donner aux enfants style et classe avec des articles à la pointe de la tendance de mode. Entre salopettes, combinaisons, t-shirt à motifs, les enfants seront les rois de la cour de récréation avec les pièces Garcia.

 

 

 

garcia-the-village

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus