Ba&sh

by Justine Racaud

Contact du magasin : 04.74.95.55.35

 

Plus qu’amies, mieux que sœurs, Sharon et Barbara ont entrelaceé les premières syllabes de leurs prénoms autour d’une esperluette pour en faire la signature d’une drôle de marque : ba&sh, comme un code secret, un coup de poing et un clin d’œil. Depuis 2003, cette esperluette est devenue le signe de ralliement de toute une famille de collaboratrices, fournisseurs et clientes inspirées par la même énergie généreuse et joyeuse. Ba&sh ne raconte pas un conte de fées mais une histoire de femmes d’entreprises passionnées, courageuses et déterminées. Pour l’une et l’autre, être une femme tient à la fois du combat quotidien et de la fête permanente. Et la mode est l’espace de création et de récréation qui donne un sens à leur démarche professionnelle et des ailes à leurs vies.

 

Printemps Été 17

 

 

Inspirées de l’époque seventies et de ses allures longilignes et lumineuses, les héroïnes ba&sh déambuleront cette saison, tout en couleur, avec candeur et assurance. Camaïeux de rouges, « nude » et « make-up », verts « bobos écolos », jaune lumineux et bleus « punchs » attisent nos envies de folie. Les noirs, marines et écrus calment cette palette festive, assurant une élégance et une modernité intemporelle.

 

Rire, s’amuser, se faire belle sont autant de devises pour entamer La Belle Saison !

 

Les silhouettes aux pantalons « loose » tombant sur les hanches, portés avec une chemise uide, un bombers chic ou une veste ceinturée, dé nissent parfaitement le chic à françaiseLes robes et blouses aux imprimés oraux pétillants sur des tissus en soie et lurex mélangés, célèbrent le designer anglais Ossie Clark, à l’instar des motifs euris évanescents se voulant plus discrets. En blanc pour un look pur et romantique, ou coloré et frais, broderies et guipures séduiront en toutes occasions.

Un soufle glamour opère sur l’ensemble de la collection. La brune comme la blonde incarnent à la fois l’esprit « cool » et le « chic » absolu, et mixent à la perfection vêtements d’homme et pièces sexy, exhalant une sensualité détonante. Ainsi, les Héroïnes ba&sh s’amusent au Mix & Match. Elles associent les vêtements dans une construction mi romantique, mi chic urbain.

 

 

Ba&sh-corner-the-village

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus