GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Adidas outlet

by Margaux Jeanne

adidas-outlet-the-village

 

Tel : + 33 4.74.95.59.29

 

THE STORY OF THE SNEAKERS STAR !

 

 

ADIDAS OUTLET – A SUCCESS STORY

 

The history of Adidas outlet traces the incredible fate of two brothers, both sneaker enthusiasts who became the world’s number 2 sneaker.

 

Today, the Adidas outlet brand does much more than maintain its image as a leader in the basketball market, it cultivates real know-how in surfing both fashion and sport trends. Its strategy is formidable: Adidas regularly offers new models while relying on sure values that it continues to renew year after year.

 

adidas-outlet-the-village

 

 

The road has been long for the brand, officially born in 1949. Sponsorship is an integral part of its identity and allowed it to develop, to experience incredible growth in the 1980s and finally to reach its peak in 2016.

The history of Adidas outlet began in 1920, when Adolf Dassler, known as Adi, the son of a Bavarian cobbler, started producing a pair of leather shoes, helped by two shoemakers. From the outset, he imposed three basic principles to perfectly meet the needs of the athletes of the time: performance, protection against possible injury and of course, the strength of the products.

Associated with the commercial potential of his brother Rudolf, Adi’s shoe factory will quickly orientate itself in the design of pairs for all professional athletes.

 

 

adidas-outlet-the-village

 

 

ADIDAS OUTLET – EMBLEMATIC MODELS

 

Adidas outlet & The Stan Smith

If there’s one model to remember, it’s this one: Adidas’s iconic Stan Smith. Created in 1964, it is undoubtedly the best-selling sneaker in the world. Available in a large choice of colors and patterns, the Stan Smith has found a place of choice in our wardrobes.

 

The Superstar of Adidas

Originally designed for basketball, the Superstar is one of the brand’s timeless sneakers with 3 stripes. Now available for men, women and children, it is sure to seduce you.

 

Adidas & its flagship model: the Gazelle

Gained in the media through model Kate Moss, the Gazelle illustrates Adidas outlet’s desire in the 1960s to break free from the boundaries of sport. Very quickly, it will become a fashion standard.

 

The Tubular

Designed in the early nineties, the Tubular had the particularity at the time to be sold with a pump allowing to inflate air cushions placed under the heel to optimize the cushioning of the shoe. Initially little appreciated, it is now worn by celebrities and is gradually establishing itself as a benchmark in the basketball market.

 

 

adidas-outlet-the-village

 

ADIDAS OUTLET & THE VILLAGE

 

An emblematic figure of our sports center, the Adidas outlet has not failed to seduce us as much for its sports as for its fashion collections.

As real sneakers-addicts, on The Village, we closely follow the brand’s news. For a 100% fashion & sport shooping moment, come to your Adidas outlet store, wonders await you at outlet prices, with exceptional offers all year round!

 

Adidas-outlet

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT UN AMI !

Adidas outlet

by Margaux Jeanne

adidas-outlet-the-village

 

Contact du magasin : 04.74.95.59.29

 

L’HISTOIRE DE LA SNEAKERS STAR !

 

 

ADIDAS OUTLET – UNE SUCCESS STORY

 

L’histoire de Adidas outlet retrace l’incroyable destin de deux frères, tous deux amateurs de sneakers qui sont devenus Numéro 2 mondial de la sneaker.

 

Aujourd’hui la marque Adidas outlet fait bien plus qu’entretenir son image de leader sur le marché de la basket, elle cultive un véritable savoir-faire surfant à la fois sur les tendances mode et sport. Sa stratégie est redoutable : Adidas propose régulièrement de nouveaux modèles tout en s’appuyant sur des valeurs sûres qu’elle ne cesse de renouveler année après année.

 

adidas-outlet-the-village

 

 

Le chemin a été long pour la marque, née officiellement en 1949. Le sponsoring fait partie intégrante de son identité et lui a permis de se développer, de connaître un essor incroyable dans les années 1980 pour finalement être à son apogée en 2016.

L’histoire de Adidas outlet a connu ses prémices en 1920, lorsque Adolf Dassler, dit Adi, le fils d’un savetier bavarois se lance dans la production d’une paire de chaussures en cuir, aidé par deux cordonniers. Dès le départ, il impose trois principes de base pour répondre parfaitement aux besoins des athlètes de l’époque : performance, protection contre d’éventuelles blessures et bien sûr, la solidité des produits.

Associé au potentiel commercial de son frère Rudolf, la fabrique de chaussures de Adi s’orientera rapidement dans la conception de paires pour tous les sportifs professionnels.

 

 

adidas-outlet-the-village

 

 

ADIDAS OUTLET – DES MODELES EMBLEMATIQUES

 

Adidas outlet & la Stan Smith

S’il y a un modèle à retenir c’est celui-ci : l’iconique Stan Smith de Adidas. Créée en 1964, elle est sans conteste la sneaker la plus vendue dans le monde. Disponible dans un grand choix de coloris et de motifs, la Stan Smith a su trouver une place de choix dans nos dressings.

 

La Superstar de Adidas

Imaginée initialement pour le basketball, la Superstar fait partie des sneakers indémodables de la marque aux 3 bandes. Aujourd’hui disponible pour homme, femme et enfant, elle ne manquera pas de vous séduire.

 

Adidas & son modèle phare : la Gazelle

Devenue médiatisée par l’intermédiaire du mannequin Kate Moss, la Gazelle illustre la volonté qu’avait Adidas outlet dans les années 1960 de s’affranchir des frontières du sport. Très vite, elle deviendra un standard de la mode.

 

La Tubular

Conçue au début des nineties, la Tubular avait la particularité à l’époque d’être vendue avec une pompe permettant de gonfler des coussins d’air placés sous le talon pour optimiser l’amorti de la chaussure. Au départ peu appréciée, elle est à présent portée par des célébrités et s’impose progressivement comme une référence sur le marché de la basket.

 

 

adidas-outlet-the-village

 

 

ADIDAS OUTLET & THE VILLAGE

 

Figure emblématique de notre pôle sportif, la boutique Adidas outlet n’a pas manqué de nous séduire autant pour ses collections sport que mode.

En tant que véritable sneakers-addicts, sur The Village, nous suivons de près les actualités de la marque. Pour un moment shooping 100% mode & sport, rendez-vous dans votre boutique Adidas outlet, des merveilles vous attendent à prix outlet, avec des offres exceptionnelles toute l’année !

 

Adidas-outlet

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus