GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Maison 1.2.3

by Florette Nacer

the-village-marques-1-2-3

30 YEARS OF PASSION AT THE SERVICE OF ELEGANCE.

 

In 1983, the Brand 1.2.3 was born from an innovative concept, that of making premium quality accessible to all women. Originally, “1.2.3” meant the 3 pieces an active woman needs to go to work… Since then, even though things have changed, this tailoring spirit remains rooted in the brand’s values.

 

 

A BENCHMARK OF QUALITY FOR CHIC CITY DWELLERS

 

Historically recognised for its suits and dresses, 1.2.3 constantly revisits these iconic pieces to keep in tune with the times. More casual lines have been added to the collections to enhance today’s women embodied by fashion icons such as Eva Herzigova, Edita Vilkeviciute, Elisa Sednaoui and Hilary Rhoda.

 

 

the-village-marques-1-2-3

 

A HISTORY OF EXPERTISE

 

Behind the scenes of 1.2.3, passionate work is conducted by an artistic director and teams of stylists and designers who are busy developing ever more contemporary collections with a real fashion bias, while preserving the timeless spirit of the brand.
Fine finishes, premium materials and quality, elegant cuts and attention to detail inspire the 1.2.3. teams every day. Each piece in the collection is the culmination of a creative reflection through a meticulous choice of material and rigorous quality control. This requirement has been one of the pillars of the 1.2.3 brand’s success for more than 30 years.

 

the-village-marques-1-2-3

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

1.2.3

by Florette Nacer

the-village-marques-1-2-3

Contact du magasin : 04.74.95.53.14

 

30 ANS DE PASSION AU SERVICE DE L’ELEGANCE.

 

En 1983, la Marque 1.2.3 est née d’un concept novateur, rendre le moyen-haut de gamme accessible à toutes les Femmes. À l’origine, «1.2.3» désignait les 3 pièces dont une femme active a besoin pour aller travailler… Depuis, même si les choses ont bien changé, cet esprit tayloring reste ancré dans les valeurs de Marque.

 

 

UNE REFERENCE DU CHIC CITADIN

 

Historiquement reconnue pour ses tailleurs et robes habillées, 1.2.3 revisite sans cesse ces pièces iconiques pour être dans l’air du temps. Des lignes plus casual ont été ajoutées aux collections pour sublimer les femmes d’aujourd’hui incarnées par des icônes de la Mode telles que Eva Herzigova, Edita Vilkeviciute, Elisa Sednaoui et Hilary Rhoda aujourd’hui.

 

 

the-village-marques-1-2-3

 

UNE HISTOIRE DE SAVOIR-FAIRE

 

Dans les coulisses d’1.2.3, œuvrent avec passion une Directrice artistique et des équipes de stylistes et de modélistes qui s’affairent à développer des collections toujours plus contemporaines avec de vrais partis pris Mode, tout en ayant à cœur de conserver l’esprit intemporel de la Marque.

Des finitions soignées, des matières nobles et de qualité, des coupes élégantes et le souci du détail animent chaque jour les équipes 1.2.3. Chaque pièce de la Collection est l’aboutissement d’une réflexion créative en passant par un choix de matière minutieux et la validation d’un contrôle qualité rigoureux. Cette exigence est l’un des piliers de la réussite de la Marque 1.2.3 depuis plus de 30 ans. 

 

the-village-marques-1-2-3

 

Un-deux-trois-corner

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus