L’HISTOIRE DE LA MARQUE
En 1948, Rudolf Dassler, frère d’Adolf Dassler fondateur d’Adidas, créé une marque devenue un emblème sportif : Puma.
Dès le départ, Puma se spécialise dans les chaussures et les vêtements de sport et connaîtra un rapide succès avec sa paire de baskets ATOM. Très vite, elles seront portées par plusieurs joueurs de foot connus comme Herbert Burdenski et son premier but de l’histoire de la sélection de son équipe Allemande. La marque connaîtra de nombreux autres succès avec ses fameuses baskets SUPER ATOM, BRASIL, KING, TORERO.
Au-delà du football, Puma rayonne dans le domaine de l’athlétisme et du basketball. Ses modèles feront même partie des Jeux Olympiques de Mexico en 1968. En 1977, la griffe s’installe sur le marché du Tennis et adopte la forme actuelle de son fameux logo.
Aujourd’hui, Puma c’est plus de 2030 boutiques dans le monde, pas loin de 13 000 salariés, des nouveaux modèles toujours plus modernes et innovants. Leur dernière réussite en 2016 ? La basket PUMA heart et son système de laçage en satin. Une paire ultra tendance et féminine que tout le monde a adoptée !
LES VALEURS DE PUMA
Toujours en quête d’innovation afin de satisfaire au mieux la vie des sportifs, Puma souhaite être toujours plus rapide, déterminé, courageux et convaincant, tel est le dicton du monde du sport ! La tendance sportwear a convaincu la marque qui propose des modèles plus tendances que l’on peut porter au quotidien.
PUMA ET THE VILLAGE
Puma ouvre ses portes très prochainement et ce n’est pas pour nous déplaire ! Venez vite découvrir la marque à des prix outlet au sein de The Village, vous n’allez pas en revenir.