L’automne est là, et avec lui, une météo pas très clémente. Alors qui dit nouvelle saison, dit forcément shopping sur The Village Outlet ! Et aujourd’hui, dans notre village de marques, on vous parle de chaussures, car on vous l’avoue, les chaussures c’est un peu notre péché mignon (et le chocolat aussi).
Le suspens a assez duré, découvrez sans plus tarder les sélections de nos personal shoppers pour être bien chaussées cette saison.
Sélection shopping pour les modeuses
La mode c’est votre dada ? Vous ne jurez que par Vogue et Grazia ? Voici une sélection très pointue qui devrait vous faire de l’œil.
No products were found matching you selection.
Sélection shopping pour les frileuses
L’hiver est loin d’être votre saison favorite ? Vous préférez la chaleur d’un sable doré plutôt que la grisaille de la métropole. On vous comprend si bien ! Pas de panique, on vous a concocté une sélection de superbes chaussures pour affronter l’hiver en toute sérénité.
No products were found matching you selection.
Sélection shopping pour les sportives
La mode, vous la suivez de loin ? Vous êtes plutôt du genre sport chic ou sport-tout-court ? Et l’hiver vous ne dérogez pas à la règle, des baskets sinon rien. Voici notre sélection pour les sport-addicts (on vous admire…)
No products were found matching you selection.
1 comment
😀