GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Gant

by Anaïs Mora

Gant-thevillage-outlet

« There’s no point in trying to fit everyone. Each one of us is different. When you free yourself from dictates, you stand out in the most elegant way. »  Elliot Gant

 

 

 

GANT – THE HISTORY OF THE BRAND

The GANT store opened on The Village Outlet and celebrates 70 years of innovation, inspiration and learning. From button-down shirts to polo shirts to twisted sweaters, seven decades have shaped American sportswear that you’ll find at outlet prices in our Village of Brands.

GANT it is a story that began with shirts in 1949, in the company launched by Bernard Gantmacher in New Haven, Connecticut, USA. This son of a Ukrainian miller, pursued his dream of a better life westward and at the age of 17 embarked on the SS Potsdam to New York. He divides his time between evening classes at Columbia University’s School of Pharmacy and a tough day job in the vibrant fashion district of the Lower East Side. During these years he also met Rebecca Rose, his future wife. Upon returning from his military service during World War I, he graduated, married Rebecca and founded the Par-Ex Shirt Company with his partner Morris Shapiro. This company, which manufactured shirts for other brands, was a success and moved to New Haven where the couple enjoyed a prosperous period. GANT Inc. was later founded in April 1949.

 

 

 

GANT & THE VILLAGE

It is with pleasure that we welcome this new GANT shop which puts at the heart of its values the quality of work and finishes that make its shirts references in fashion and sportswear trends.

Seventy years after the creation of the brand, GANT is rediscovered on The Village outlet, which will add colour to your wardrobe at outlet prices and make you own the brand’s flagship piece: the button-down shirt.

 

 

 

 

 

 

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT UN AMI !

Gant

by Anaïs Mora

Gant-thevillage-outlet

« Ça ne sert à rien d’essayer de convenir à tout le monde. Chacun de nous est différent. Quand vous vous libérez des dictats, vous vous distinguez de la manière la plus élégante qui soit. »  Elliot Gant

 

 

gant-outlet-tv

 

GANT – L’HISTOIRE DE LA MARQUE

La boutique GANT ouvre ses portes prochainement sur The Village Outlet et célèbre 70 ans d’innovation, d’inspiration et d’apprentissage. De la chemise à col boutonné en passant par les polos et jusqu’aux pulls à torsades, ce sont sept décennies qui ont façonné le sportswear américain et que vous pourrez retrouver à prix outlet dans notre village des marques.

GANTc’est une histoire qui a commencé par des chemises en 1949, dans l’entreprise lancée par Bernard Gantmacher à New Haven dans l’Etat du Connecticut aux États-Unis. Ce fils d’un meunier Ukrainien, poursuit son rêve d’une vie meilleure vers l’ouest et embarque à 17 ans sur le SS Potsdam jusqu’à New York. Il partage son temps entre les cours du soir à la faculté de pharmacie de l’Université de Columbia, et un travail difficile la journée dans le quartier très dynamique de la mode, le Lower East Side. Ces pendant ces années-là qu’il fait également la rencontre de Rebecca Rose, sa future épouse. En revenant de son service militaire pendant la Première Guerre Mondiale, il obtient son diplôme, épouse Rebecca et fonde la Par-Ex Shirt Company avec son associé Morris Shapiro. Cette société qui fabrique des chemises pour d’autre marques connait un véritable succès et déménage à New Haven où le couple connu une période de prospérité. La GANT Inc. naîtra plus tard, en avril 1949.

 

gant-outlet

 

GANT & THE VILLAGE

C’est avec plaisir que nous accueillons cette nouvelle boutique GANT qui met au cœur de ses valeurs la qualité du travail et des finitions qui font de ses chemises des références en matière de mode et de tendances sportswear.

Soixante-dix ans après la création de la marque, on redécouvre GANT sur The Village outlet, de quoi ajouter de la couleur à votre garde de robe à prix outletet de vous approprier la pièce phare de la marque : la chemise boutonnée.

 

 gant_outlet gant-outlet

 

 

 

 

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus