GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Figaret

by Anaïs Mora

 

 

FIGARET, LE MAÎTRE CHEMISIER FRANÇAIS DEPUIS PLUS 50 ANS

 

Biarritz, 1968, Alain Figaret ouvre sa première boutique.

Depuis, c’est l’histoire d’une maison inspirée, d’un symbole de savoir-faire et de distinction à la française. D’une passion pour le style, à la fois intemporel, discret, contemporain et un brin désinvolte. 

Référence de la chemise, Figaret habille les hommes et les femmes acteurs de leur temps. La maison propose à ces passionnés passionnants qui réussissent et qui font bouger les choses une élégance ni futile ni fugace. Parce qu’ils sont entrepreneurs de leur propre vie, ne leur convient que la chemise parfaite, tout simplement.

Un décolleté subtilement ouvert, un poignet délicatement replié, un grain de peau derrière un col parfaitement posé… Chez Figaret, on ne badine pas avec le charme : il est inné, la chemise est à la fois sensuelle et intraitable.  

Elle est érigée en fidèle arme de séduction, comme reflet du talent, de la réussite, de l’exigence et de l’audace de celui ou celle qui la porte.

 

 

LE CULTE DU PRODUIT D’EXCEPTION

 

Le mot d’ordre : se réinventer continuellement pour être en accord avec son temps et offrir de l’exception.

Prendre le temps de faire simple, la chemise étant un vêtement aux inépuisables sophistications :  révéler les finitions, maîtriser le nombre de points au centimètre, proposer des hauts titrages, du double retors exclusivement, façonner la coupe parfaite dans des tissus Albini… que ce soit pour les chemises formelles ou casual. 

La légitimité et l’expertise de Figaret résident dans cette connaissance chirurgicale du vêtement.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus