GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT UN AMI !

CDI – ZWILLING

by Coralie Ducruet

Zwilling Staub France

Recherche son

Conseiller de vente (H/F)

 

 

ZWILLING, société allemande de renommée mondiale est depuis 1731 la référence en coutellerie. Avec l’acquisition de nouvelles marques dont STAUB, le groupe est devenu l’acteur incontournable d’un art de vivre qui mêle des produits dans le domaine des articles de cuisine et des arts de la table. www.zwilling.com/fr

Structure moderne, dynamique et ambitieuse, nous poursuivons la croissance de notre nouveau point de vente situé au sein du Village de marques Parc des Couvents à Villefontaine (Isère).

Vous assurez l’accueil, le conseil et la vente auprès d’une clientèle locale et internationale et participez à la bonne tenue du point de vente.

Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans en vente minimum, vous êtes à l’aise avec une clientèle variée et internationale, vous aimez travailler en équipe.

Véritable ambassadeur de nos marques, dont ZWILLING, STAUB, MIYABI, BALLARINI, votre capacité à comprendre les besoins de la clientèle, à répondre à ses demandes et à la fidéliser est source de motivation.

Acteur indispensable du développement du point de vente, vous êtes force de proposition auprès du responsable. Vous participez aux tâches de gestion du point de vente dont commandes et réceptions de marchandises, merchandising, caisse.

Un niveau d’anglais courant est requis, la maîtrise d’une autre langue est fortement appréciée.

 

Le poste est à pourvoir immédiatement. Formation aux produits assurée.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, veuillez déposer directement votre CV ainsi qu’une lettre de motivation dans notre boutique ZWILLING STAUB OUTLET – Mme Marjory Dubouch Parc des Couvents Lot i10 38090 Villefontaine ou envoyer votre candidature à l’adresse shop.lyon@zwilling.com

 

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus