GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT UN AMI !

CDD Simone Pérèle

by Coralie Ducruet

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Groupe familial créé en 1948, la Maison Pérèle est reconnue internationalement pour son savoir-faire corsetier et son excellence.

Grâce à nos deux marques de lingerie féminine haut de gamme (Simone Pérèle et Implicite), nous accompagnons les femmes dans leur quotidien depuis 70 ans.

Dans le cadre du développement stratégique de notre réseau de boutiques, nous recherchons une nouvelle équipe passionnée, dynamique et ambitieuse (vendeuse 35h et vendeuse 24h) afin de nous accompagner dans la réalisation de ce beau challenge !

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de notre nouvelle boutique de l’outlet The Village de Villefontaine, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les conseiller sur les produits
- Suivre les animations commerciales / marketing opérationnel
- Effectuer le rangement et l’approvisionnement des rayons et de la réserve (réassort, retraits des produits défectueux…etc.)
- Superviser la réception des produits : conformité, étiquetage….etc.
- Préparer la mise en rayon des produits
- Mettre en place le merchandising
Deux postes sont à pourvoir : 35h et 24h hebdomadaires.

PROFIL RECHERCHÉ

Animée par l’atteinte des objectifs et le sens du résultat, vous assurez un accueil et une qualité de service irréprochables auprès de notre clientèle.

Passionnée et dynamique, vous souhaitez représenter une Maison élégante et raffinée (vous avez idéalement une première expérience dans le haut de gamme).

Véritable Ambassadrice de la marque, votre excellent relationnel vous permet de fidéliser une clientèle exigeante et résolument inscrite dans la tendance.

RECOMMANDATIONS

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Merci de nous transmettre votre CV et une lettre de motivation
à l’adresse suivante : ffavaretto@simone-perele.fr

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus