Boggi Milano

by Margaux Jeanne

boggi

 

 

Boggi Milano est la marque qui représente le style des Gentlemen. Depuis 1939, Boggi Milano crée des vêtements pour homme dans l’air du temps, avec un souci particulier donné à chacun des maillons de la chaine de production – de la production à la distribution – afin de permettre aux hommes à travers le monde d’apprécier son approche unique de la qualité et du style.

 

 

Boggi-1

 

 

L’entreprise, dont les produits sont destinés aux hommes d’affaire contemporains, modernes et cosmopolites, grandit sur une échelle internationale. Expression superlative de l’excellence Italienne, la marque possède plus de 160 stores dans 33 pays. 

 

 

Boggi-3

 

 

Les collections Boggi Milano sont nées de la créativité et de l’expérience de ses deux designers. Il représente le mélange parfait entre style et tissus de haute qualité. La marque peut alors offrir à ses clients des produits à un très bon rapport qualité/prix. 

 

 

 

 

Chaque personne entrant dans un store Boggi Milano est transporté dans un monde à part, dans lequel le style rencontre le professionnalisme, dans lequel les clients savent qu’ils seront écoutés afin de recevoir les conseils les plus avisés et personnalisés. 

 

 

Boggi Milano est la marque de mode Italienne passionnée par le style des hommes contemporains, cherchant inlassablement les meilleurs matières premières dans le but d’offrir des vêtements de haute qualité. Elle se  dévoue à proposer une excellente expérience en magasin qui répond aux besoins de ses clients. 

 

 

Boggi-4

 

 

Le design des pièces Boggi Milano est basé sur la complémentarité de deux fondamentaux : La qualité des matières premières – certaines d’entres elles sont fabriquées exclusivement pour la marque par les plus prestigieuses maisons de textile Italiennes – et la perpétuelle recherche de nouveaux designs. 

 

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus