GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT VOS AMIS

Amorino

by cblanchardon

logo-amorino

 

 

AMORINO: A GOURMET STORY

Amorino was born in 2002 from the friendship of Cristiano Sereni and Paolo Benassi. It is above all the story of a common passion articulated around essential values: the demand for quality, pleasure, taste and the staging of flavors and decor.

The goal of the two friends is “to make great gelati as naturally as possible.” Success will quickly be there: the brand then settles in prestigious sites, and its aficinados become more and more numerous.

More than an ice cream, Amorino represents the magic of Italian artisanal ice cream. The unique flavors come above all from particular attention paid to the choice of each ingredient, combined with patient and careful work. No artificial flavor and no color have a place in friends’ recipes.

 

 

AMORINO: THE VALUES OF THE BRAND

The challenge that drives the creators of the brand on a daily basis? Offer an more delicious ice cream, while satisfying the most demanding palates.

The ingredients are carefully chosen and bear the Designation of Origin Controlled as much as possible. The milk is fresh and whole, the fruits are picked when ripe. And nothing artificial is added to the recipes created by the ice cream maker.

Amorino ice creams can be enjoyed naturally. Quite simply.

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus

GAGNEZ 10€ EN PARRAINANT UN AMI !

Amorino

by cblanchardon

logo-amorino

 

 

 

AMORINO : UNE HISTOIRE GOURMANDE

Amorino est né en 2002 de l’amitié de Cristiano Sereni et Paolo Benassi. C’est avant tout l’histoire d’une passion commune articulée autour de valeurs essentielles : l’exigence de la qualité, le plaisir, le goût et la mise en scène de saveurs et de décor.

L’objectif des deux amis est « de faire d’excellents gelati le plus naturellement possible ». Le succès sera rapidement au rendez-vous : la marque s’installe alors sur des sites prestigieux, et ses aficinados deviennent de plus en plus nombreux.

Plus qu’une glace, Amorino représente la magie des glaces artisanales italiennes. Les saveurs uniques viennent avant tout d’une attention particulière portée au choix de chaque ingrédient, combiné à un travail patient et soigné. Aucun arôme artificiel et aucun colorant n’ont de place dans les recettes de amis.

 

 

AMORINO : LES VALEURS DE LA MARQUE

Le défi qui anime les créateurs de la marque au quotidien ? Proposer une glace toujours plus gourmande, tout en satisfaisant les palais les plus exigeants.

Les ingrédients sont choisis minutieusement et portent l’Appellation d’Origine Contrôlée autant que faire se peut. Le lait est frais et entier, les fruits sont cueillis à maturité. Et jamais rien d’artificiel n’est ajouté aux recettes créées par le glacier.

Les glaces d’Amorino s’apprécient au naturel. Tout simplement.

 

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur accepter, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Accepter En savoir plus